Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 639
29 décembre 2007

Japan attitude

Fraîchement commandé sur Junku avant-hier, l'épatante librairie japonaise, je l'ai reçu ce matin (pour les néophytes, c'est le fameux livre N°5)! Il est vrai que j'ai un peu mis la charrue avant les boeufs n'ayant pas encore acheté ma machine à coudre... mais ça ne saurait tarder...
On en reparle ...
Pour être conquises, allez donc faire un tour chez les JCA, ou sur ce joli blog.

Otona_no_couture

Blouse

J'ai envie de commencer par cette petite blouse très "lingerie" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Je suis aussi conquise par les modèle japonnais ! J'ai moi aussi acheté ce fameux livre avant d'avoir ma machine à coudre que le vieil homme en rouge m'a apporté ;-)<br /> Je vais m'y mettre d'ici peu !
Répondre
T
ce modèle est très joli, ils sont tous très jolis, c'est difficile de choisir. J'attends le résultat.
Répondre
E
je te souhaite d'agréables heures de couture ! tu verras ,une fois qu'on a mis le nez dedans... on n'en sort plus !
Répondre
Publicité