Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
21 mars 2008

Prête pour la plage

D'après ce modèle (N) du nouvel Otona :

1


Une petite robe noire (oui, j'adore le noir!), facile à porter, taillée dans un coton assez épais et lumineux. Je pense qu'elle aurait gagné en fluidité (surtout pour le dos dont le tombé me laisse un peu perplexe...) cousue dans un tissu plus aérien.

23
5
4

Essayage rapide car il fait super froid aujourd'hui! Des bourrasques sans nom s'engouffrent sous mes fenêtres!

67
89


Vite mon col roulé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment fais tu ?? Tu es une vraie machine.<br /> Bravo Lisa
Répondre
C
Ah t'es nu-pieds ! :D
Répondre
L
ma version est sous le pied de ma machine ... je me souvenais bien en avoir déjà croisé une chez les JCAs alors je suis venue faire ma curieuse !!! elle est très réussie ! Bravo !!!
Répondre
B
Belissima !!! Simple et chic ! Je me suis lancée dans un des sacs.. Concernant ce bouqin, ce ne sont que des robes proposées ?
Répondre
P
Trop trop beau, trop beau j'en veux une !!! dis tu fais sur commande ou pas ?? on peut t'envoyer du tissu ou non ?? j'adore franchement, je m'y verrai bien dedans !! J'attends un ptit mot de toi, Bizz, maud
Répondre
Publicité