Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
23 avril 2008

Blouse et bermuda

J'ai encore craqué chez Junku, mais pour mes kids cette fois! Ce livre regorge de modèles tous plus sympas les uns que les autres. Un seul bémol : les patrons s'arrêtent au 8 ans...

livre

En commençant par une petite blouse (taille 3 ans) pour fille, pour qui?

blousecoeur

et par un bermuda (taille 5/6 ans) recto-verso, uni et rayé, que je vais m'empresser de réaliser à nouveau tellement son montage est simple.

rectoverso

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super choubidou!<br /> tiens, le tissu me rappelle quelque chose...<br /> bravo pour les étiquettes purple jusqu'au bout!
Répondre
F
Merci pour cette si jolie blouse, et bravo pour le joli petit bermuda!
Répondre
B
mes chemises viennent de celui-ci, il est vraiment sympa...<br /> mais attention, la chemise en 8 ans, était trop juste pour mon grand qui n'a pas encore 8 ans...<br /> j'en ai donc retaillé une, et mettant de plus grande marges de couture...
Répondre
F
mhhhhhhhhhh c'est tout joli ... il est vraiment chouette ce bouquin !
Répondre
A
Une jolie petite blouse pour Myrtille ?
Répondre
Publicité