Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 625
4 mai 2008

La robe aux oiseaux

Je poursuis mon exploration de ce merveilleux livre book
en étrennant le patron d'une petite robe d'été, facile à porter en toutes occasions. Elle est destinée à ma nièce de 8 ans qui va la découvrir demain  et j'espère l'adopter...J'ai adapté le modèle en taille 12 ans, la demoiselle étant très grande pour son âge.

birds

bow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoore ce tissu ! Est-ce qu'on peut se le procurer sur internet ?
Répondre
V
Très jolie robe! <br /> Le tissu est magnifique! Où l'as-tu trouvé?
Répondre
P
je l'adore, je l'adore!! c'est que pour les petites filles? je m'imagine bien avec une robe comme ça moi! suis sure que ça plairait à george!
Répondre
J
elle va en faire pâlir plus d'une ta nièce! le tissu est très joli
Répondre
A
Elle est très belle! et ce tissu à jamais associé à toi Isapurple est toujours aussi beau!
Répondre
Publicité