Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 627
13 mai 2008

Extravagance florale

J'ai débusqué ce tissu vintage, à l'esprit gipsy, pile dans la tendance florale de cet été, au fond d'un rayonnage chez Myrtille. Ecrasé par ses confrères, il ne laissait entrevoir qu'un petit bout de sa trame.
Pauvre petit tissu, il aurait été dommage de le laisser sommeiller, non?

Modèle Y Otona


mod_le

y

Olé, olé!!!

12
34

Cette robe est hyper confortable, j'aime beaucoup ces manches très 70'.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli, c'est clair !
Répondre
A
oh oui c'est joli! j'adore le tissu et le modèle!
Répondre
B
Elle est magnifique ! Si j'avais vu le tissu, jamais je ne l'aurai acheté, comme quoi, faut oser des fois !
Répondre
D
Magnifique !<br /> C'est une très belle réalisation...<br /> J'aime aussi beaucoup l'impro sur le petit haut léger et détourné. Décidemment, ce bouquin est vraiment super !
Répondre
P
Ouah, elle te va super bien! ça te donne un petit côté hippie-chic californienne, la claaaasse!
Répondre
Publicité