Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 625
27 mai 2008

Agai "n"!

1

Mardi couture avec Emilie avec pour objectif la réalisation d'une "N" .
Il semblerait que nos papotages aient un peu débordé sur le "couturage"! La robe n'est donc pas terminée :0)
A suivre...


Par contre une autre "N" est arrivée à bon port aujourd'hui chez ma petite soeur.

1

Accompagnée de sa pochette musicale

23

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toutes les N que j'ai pu voir sur jca's et consort, la fleurie est sans doute la plus belle de toutes ! C'est EXACTEMENT la robe de mes rêves pour cet été ... Où as-tu trouvé ce si joli tissu ?
Répondre
S
salut! tres jolie rea!! je cherche a troquer 3 livres japonais( ben oui je comprends rien !!) le1,4 et 27 contre une petite "n" si tu es interessée fais moi signe!<br /> bonne couturation
Répondre
K
je rafole!!!!j'en ai fait une pour ma fille mais je vais finir par m'y mettre pour moi!!!tu me fais trop envie!
Répondre
J
et bien tu vas en faire une heureuse, c'est super joli.
Répondre
B
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une soeur....Une merveille!!! Et le miracle continue avec l'Amie Emilie.... Une "très belle personne" cette Isa !!!
Répondre
Publicité