Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 635
20 juin 2008

Fantaisie

P1060749_copie

livre 64 chez les JCA

Je ne pouvais rester sourde à son appel! Alors accompagnée de

Ronnie , Mélanie ,

Amélie, Titanne , Carole,

Krisstl et Hélène

je me suis lancée dans la confection de ce modèle

mod

en me gardant bien, comme à mon habitude, de ne pas transformer le patron de base, j'y ai ajouté une pincée de ceci

w

Pour obtenir cela :

Merci encore Céline pour cet  ingénieux tissu chocolat découpé au laser!

12

3tresse

La jupette en entier dans le billet précédent...


Et une p'tite tresse africaine private joke!

Avant de ranger ma machine jusqu'à début juillet (THE mission impossible!), j'ai aussi cousu ce petit bermuda dans un tissu que j'aime beaucoup pour sa capacité à avaler les tâches.

bermuda

Bonne fête de la musique à toutes et à dans 10 jours!

Des bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> c'est fantastique cette découpe au laser du tissus!<br /> Puis-je avoir des explications? Merci beaucoup!<br /> Jeanne
Répondre
B
très orginal...<br /> mais tu n'arrêtes pas !
Répondre
F
Bonnes vacances!
Répondre
C
tu as osé le marron/orange ....<br /> il faut être blonde ... c'est vrai ...<br /> c'est très réussi ... comme dab
Répondre
F
c'est vrai que c'est superbe ces découpes au laser...et le mélange du tissu chocolat et orange c'est renversant !!!!
Répondre
Publicité