Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
12 août 2008

Du 9

Ma première petite robe en jersey pour cet automne, le modèle 9 du livre 5, dont les manches et les pinces poitrine plissées m'ont séduite au premier regard!

1
23
4

Idéale avec mon nouveau gilet Monop' (qui se marie aussi très bien avec  ma E que je vous montrerai le jour de la rentrée des classes).


56

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en théorie c'est moi qui devrait être sur la photo...<br /> NON???<br /> celle qui a toujours TOUT compris...<br /> Bon je me calme j'ai la bêtise ce soir !!!<br /> Elles sont superbes tes photos..<br /> Isa
Répondre
R
Non mais je rêve ... elle est trop belle cette roooobe ! mais c'est quoi ce mystérieux livre 5 modèle 9 ou l'invers ???
Répondre
P
Alors moi je dis Waouh! j'adooooore! tout: les couleurs, les tissus, la longueur! comment ça se fait que je ne l'ai pas repéré avant, celle-là?
Répondre
C
Oh alala la crâneuse !!!!!<br /> 10 carrés à ce jour hihii!!!!!
Répondre
C
J'adore et l'ai déjà faite version robe et version tunique. Et en plus tu sais siffler ?! Whaow...
Répondre
Publicité