Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 627
15 mai 2009

Exubérance iodée

Une autre version de la blouse A en jersey des mers, affublée d'un corail précieux : un trésor de dentelle véritable monté en broche (que j'ai eu beaucoup de scrupules à tournicoter ainsi...)

Cette année, la marinière est en vogue et navigue au gré des envies de chacune. Fleurs et rayures font bon ménage : un excellent prétexte à la fantaisie!


1

2

Modification de la coupe par rapport au patron initial : exit les plis! J'ai retiré 20 bons centimètres au centre et environ 10 en bas.

4

Robe fleurie Kookaï  2007, jupon Monop' et shoes Nine West.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette fleur en dentelle est une merveille !
Répondre
S
tu ne chomes pas !<br /> j'aurais pu choisir n'importe laquelle des tenues pour commenter : elles te vont toutes si bien ! tu dois avoir un placard enchanté !<br /> et cette fleur sur les rayures : extra !
Répondre
P
Oh mais c'est Coco, LA Coco... un peu japonisée, en plus! :-)<br /> J'adore ton ensemble, je crois qu'il me faut une marinière pour cet été...
Répondre
L
c'est amusant: j'ai accroché une grosse broche fleur sur ma marinière today...on aurait été assortie...l'effet Coco dans toute sa splendeur !<br /> mais dit moi, ce jupon Monop' (arrrgh monop'), c'est cette année ?????
Répondre
J
et revoici les com!!!!! youpi j'adore ta tunique, tout ce que j'aime
Répondre
Publicité