Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
19 mai 2009

Mon baggy à plis

Après ce sarouel et toujours à partir des sympathiques petti pants, j'ai tenté une version plus baggy motivée par cette silhouette, prestement déchirée dans un magazine.

petti_pantsmag

pour info, l'article ci-dessus est en vente chez les copains des copines ;O)

J'ai élargi les jambes des petti d'environ 5 cm de chaque côté et ai descendu l'entrejambe.
J'ai ensuite réduit l'ampleur de la taille en formant des plis plats. Et après 2 36 essayages et autant de séances d'acupuncture maison (Aïe! Il  faut vraiment que j'investisse dans un mannequin...) voici le résultat :


pant

Ceinture confectionnée à partir d'un vieux fond de jupe en lycra et bracelets de jambes montés en diagonale.

legceinture

Désolée pour ces photos passables, c'est la faute de ce satané ciel breton, n'est-ce pas Muriel? ;O)

Le tissu est beaucoup plus lumineux en réalité et a l'avantage d'être composé d'élasthanne, very comfortable!

cop_2
cop

T.S noir Promod, ceinture obi Naf-Naf et shoes Zara.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah c'est trop fort j'ai déchiré la même pub!!! bravo pour ta version: c'est superbe!!!
Répondre
A
Très réussi ce sarouel... j'avais remarqué la forme qui est très sympa!
Répondre
C
J'adore ce sarouel et j'avais flashé sur la pant de chez C. C. Mais le prix m'a fait reculer.. Ton expérimentation a encore payé... Bravo
Répondre
C
Dites moi, de quel livre vient la page de gauche ?<br /> Il m'appelle. :)
Répondre
K
J'aime tout !!! La ceinture, la couleur, la forme, les astuces !!!!! Wouah !!!!
Répondre
Publicité