Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
6 septembre 2009

Impair et trench!

J'aime ces termes, désormais peu ou prou usités de notre belle langue française. Prononcés devant auditoire, ils provoquent une réaction immédiate voire l'hilarité, tant ils appartiennent à une autre époque, pourtant pas si lointaine que ça...
"Imper", diminutif du mot imperméable, semble faire partie de ces mots tombés en désuétude, "trench" lui ayant volé la vedette.

Mon vêtement de pluie (indispensable chez les chapeaux ronds, n'est-ce pas Annabelle? ;O), véritable imposture visuelle, transgresse les codes de toute bonne fashionista qui se respecte en combinant plusieurs inspirations :
Le bas, fantaisiste, à l'image de mon jupon à baleines de mariée perturbe insolemment l'austérité quasi-monacale du haut. Ce dernier fausse néanmoins la donne en dissimulant une touche animale, bien de saison, sous le colback.

Photo_176

Patron maison obtenu après de nombreuses corrections! Cette toile épaisse ne m'a pas facilité la tâche!

Photo_193

Photo_172

Photo_165

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité