Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
12 février 2008

Work in progress

Je l'ai enfin ouvert ce fameux livre! Après avoir consciencieusement décalqué puis découpé le patron, qui, il faut bien le dire, n'était pas réellement évident à repérer pour une novice comme moi, entremêlé avec tous ses confrères numérotés... J'ignore si j'ai procédé comme il faut mais visiblement cette illustre tunique N°13 hyper- plébiscitée par les JCA ressemble au schéma. J'ai choisi un tissu plumetis très aérien auquel je rajouterai peut-être quelque dentelles ici et là.

patrontunique

To be continued :0)))

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Oh ça va être beau, c'est sûr !!! J'ai hâte devoir le résultat !!!
Répondre
C
tout cela me laisse penser à un bien beau résultat !!!!
Répondre
M
Je suis impatiente de voir le résultat ! Je me lance ce week end aussi ! <br /> Le tissu plumetis est un très on choix !
Répondre
C
Amuse-toi bien !
Répondre
A
bonne couture alors! tout le monde reviendra pour la suite...
Répondre
Publicité