Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 625
19 juillet 2008

Emulation

cerclE
E



Après la F puis la I, le cercle des amies de l'alphabet japonais, plus motivé que jamais, Explore les plis de la E... et inaugure son logo ! (merci Poulette)

Un nouveau projet couture en groupe pour rentrer en beauté. Nous posterons en effet notre interprétation mardi 2 septembre. Vous êtes les bienvenues pour nous accompagner et participer au forum de discussion. Pour vous inscrire, un comm ici et un email à notre administratrice Hélène : helenevdp(at)voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben tiens, je la connais cette E là.<br /> Rv le 2 !
Répondre
C
Oh les filles .....snif ... tonnerre de Brest °ù de déménagement !!!!!!!!!!!<br /> Alors bravo pour votre bannière canon et je m' inscris pour la prochaine !!!!
Répondre
M
jE viEns dE m'inscrirE! ;-)
Répondre
D
je dois trouvée le livre <br /> je serais peut être des votres<br /> deedee51
Répondre
A
que c'est joli la bannière et tout! rha tu me tentes!!!
Répondre
Publicité